Les Éboueurs D'Hypérion Forum Index
Les Éboueurs D'Hypérion

Les Éboueurs D'Hypérion Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: proposition lunage ::

Post new topic   Reply to topic    Les Éboueurs D'Hypérion Forum Index -> Zone publique -> Les pactes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dragonheart

PostPosted: Mon 25 May - 14:55 (2015)    Post subject: proposition lunage Reply with quote

salut a vous maitres d'hyperion , je me presente : dragonheart co-fondateur de l'alliance imperium galactica sur gamined .
petit cv rapide  :
premier uni du debut , le 45 , classé top 50 raideur après 6 mois et 3 hofs
le 59 arreter top 13 après 1an et demi en tant que mineur agressif et 7/8 hof , j'ai fais un rapide passage sur le 65 stoppé au bout de 2 mois top 50 raideur (stoppé pour me concentrer sur le 59 )
je suis egalement passé sur jupiter , stoppé car bloqué pour payment (bug entre paypal et gf ) mais j'ai reussi a me faire rembourser mes 10€

mizar pendant env 8mois , stoppé top 8 , une dizaine de hofs et dernier uni ou j'ai été raideur mon irl ne me le permettant plus depuis
orion top 1 puis 2 puis 1 puis 2 ...... pendant 9 mois en mineur agressif
top 2 sur taurus et toujours maiar depuis le 59
ici avec mon frere avec notre vieux theme d'ally creer au tout debut du 59 , mineur sans am

sujet de mon incursion sur votre forum : voilà nous venons de créer une alliance de luneurs sur cet uni dans le but de devenir luneurs exclusif d'une alliance d'hyperion en echange du meme service sur ganimed et voudrions savoir si vous seriez interressés par cette solution pour un lunage rapide , efficace et gratuit de nos 2 alliances sur nos univers respectifs.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 May - 14:55 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
matx24
Broyeur

PostPosted: Mon 25 May - 22:31 (2015)    Post subject: proposition lunage Reply with quote

Salut, à ma connaissance aucun de nous jouns sur gamined. Mais je vais voir de mon coté.

A bientot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Éboueurs D'Hypérion Forum Index -> Zone publique -> Les pactes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006